Feminabiane Conception

Complément alimentaire à base d'acides gras oméga 3 docosahexaénoïque, de 8 vitamines et de 4 minéraux.

Feminabiane Conception

Feminabiane Conception

22,20 €

  10113  

Ingrédients

Comprimés : Agents de charge : cellulose microcrystalline, mono et diglycérides d'acides gras et carboxyméthylcellulose de sodium réticulée, carbonate de calcium, oxyde de magnésium, agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, cellulose microcrystalline et esters acétiques de mono et diglycérides d'acides gras, iodate de potassium, citrate de zinc, niacine, vitamine E, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, vitamine D3, vitamine B12, vitamine B6, thiamine, riboflavine, acide folique.

 

Capsules : Huile de poissons concentrée, capsule (gélatine de poisson, gélifiant : glycérol), anti-oxydant : extrait de romarin Rosmarinus officinalis (feuilles)

 

Analyse nutritionnelle


 

Conseil d'utilisation

1 comprimé et 1 capsule par jour, à avaler avec un verre d'eau, de préférence pendant les repas, dès le désir d'enfant jusqu'à la fin de la grossesse et pendant toute la durée de l'allaitement.

 

Durée de la complémentation : 30 jours - A renouveler

 

Conservation : à conserver dans un endroit frais et sec.

 

Précautions d'emploi

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. A consommer de préférence avant fin et n° de lot mentionnés sur la face inférieure de l'étui. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. 

 

Fiche produit

Nouvelle Formule, avec ajout d'iode 

 

Feminabiane Conception est spécialement formulé pour apporter les nutriments à la femme, depuis le désir d'enfant jusqu'à la fin de grossesse et pendant toute la durée de l'allaitement.

 

L'acide folique contribue à la croissance des tissus maternels pendant la grossesse.

 

L'iode contribue à la production normale d'hormones thyroïdiennes et à une fonction thyroïdienne normale.

 

La consommation d'acides gras oméga 3 DHA par la mère contribue à un développement, cérébral et visuel, normal du fœtus et de l'enfant allaité. L'effet bénéfique est obtenu par une consommation de 200 mg de DHA par jour, en plus de la consommation journalière recommandée de 250 mg d'acides gras oméga 3 (EPA et DHA).

 

 

 

La norme Qualitysilver® garantit aux huiles de poissons sélectionnées une qualité et une pureté optimales préservées au fil du temps.

Une question ? Besoin d'aide ? Rappel gratuit