Hyprosport Récupération

Préparation pour boisson de l’effort, saveur fruits rouges, destinée à la récupération du sportif après un effort intense ou prolongé.

Hyprosport Récupération

Hyprosport Récupération

14 portions de 15 g

23,80 €

  11252  

Ingrédients

Hydrolysat de protéines de lactosérum (lait), fructose, saccharose, citrate de sodium, citrate de potassium, arômes naturels, citrate de calcium, citrate de magnésium, extrait d'acérola Malpighia glabra ou punicifolia (fruit), correcteurs d'acidité : acide citrique et acide malique, poudre de betterave, thiamine, vitamine E. Traces possibles d'œuf, soja, et gluten.


Conseil d'utilisation

Mélanger 1 stick (soit 15g) d’Hyprosport Récupération dans 250 ml d’eau (minérale de préférence). Cette boisson peut être conseillée dans les conditions suivantes :

- Après un effort de longue durée (>1h30)

- Après un entraînement intensif ou de longue durée

 

Durée de complémentation : 14 portions de 15 g

 

Conservation : À conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière

 

Précautions d’emploi :

Ce produit est à consommer directement après préparation.

Il s’utilise dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Boire 1,5 à 2 L d’eau par jour.

 

Fiche produit

Hyprosport Récupération est conseillé après un effort de longue durée (>1h30) ou un entraînement intensif. Cette préparation pour boisson de l’effort, saveur fruits rouges, apporte des citrates de minéraux, 8,4 g de glucides et 3,8 g de protéines par portion.

 

Atouts santé :


* Contient des glucides qui contribuent à la récupération d’une fonction musculaire normale*

* Source de vitamine C et de magnésium qui contribuent à réduire la fatigue.

* La vitamine C contribue également à la fonction normale de collagène pour assurer la fonction normale des cartilages.

*Le magnésium contribue également à une fonction musculaire normale.

 

En savoir plus :


*Les glucides contribuent à la récupération d'une fonction musculaire normale (contraction) après un effort physique très intense et/ou prolongé occasionnant une fatigue musculaire et une diminution des réserves de glycogène dans les muscles squelettiques. L'effet bénéfique est obtenu moyennant la consommation de glucides, toutes sources confondues, à une dose totale de 4 g par kg de poids corporel, par prises fractionnées débutant dans les quatre premières heures suivant un effort physique très intense et/ou prolongé qui occasionne une fatigue musculaire et une diminution des réserves de glycogène dans les muscles squelettiques, et pas plus tard que 6 heures après cet effort. 

 

L'expertise PiLeJe :

 

Fort de ses partenariats avec des sportifs de haut niveau, PiLeJe a développé la gamme Hyprosport, pour un accompagnement complet du sportif : avant l’effort, avec Hyprosport Reprise, pendant l’effort, avec Hyprosport Effort, et après l'effort avec Hyprosport Récupération et Hyprosport Energie.

 

PiLeJe garantit l’absence de substance dopante dans toute la gamme Hyprosport, selon la norme AFNOR NF V94-001.

 

 

Poids net : 210 g

Une question ? Besoin d'aide ? Rappel gratuit