TCA Boisson saveur Chocolat - DADFMS*

Une délicieuse boisson prête à boire saveur chocolat, destinée à la prise en charge des troubles du comportement alimentaire en lien avec un déficit en sérotonine. Son format pratique vous permettra de l'emporter partout et de la consommer facilement en guise de dessert ou de collation.

TCA Boisson Chocolat

TCA Boisson saveur Chocolat - DADFMS*

4 bouteilles de 200 ml

15,90 €

  9844  

Ingrédients

Eau, lait écrémé concentré délactosé, caséinates de clacium (lait), crème (lait), poudre de cacao (1,5%), poudre de chocolat (lait) (1,3%) (sucre, beurre de cacao), épaississant (phosphate de diamidon hydroxypropylé), émulsifiant (lécithine de soja), stabilisants (cellulose microcristalline, carboxymethylcellulose sodique), L-tryptophane, hydrolysat de protéines de lait (Lactium®), levure et chlorure de chrome (Guanylor® chrome), édulcorants (acésulfame de potassium, sucralose), correcteur d’acidité : hydroxyde de potassium, vitamine pyridoxine hydrochloride (B6). Conditionné sous atmosphère protectrice.

 

Denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales avec sucre et édulcorants. Boisson saveur chocolat pour les besoins nutritionnels en cas de troubles du comportement alimentaire en lien avec un déficit en sérotonine.
Volume net : 4 x 200 ml

 

 

Conseil d'utilisation

1 bouteille = 1 portion

 

Conseils d'utilisation : Consommez une portion de 200 ml par jour. Vous pouvez consommer votre boisson TCA saveur chocolat froide ou la réchauffer quelques secondes dans un verre au micro-ondes.

 

Avis important :

 

Ce produit doit être utilisé sous contrôle médical. Il ne peut constituer la seule source d’alimentation. Il est destiné à enrichir l’alimentation des personnes présentant des troubles du comportement alimentaire, de type compulsions sucrées, associées à un déficit en sérotonine et troubles de l’humeur.

Ce produit a été formulé spécifiquement pour les besoins nutritionnels en cas d’un faible ratio tryptophane/acides aminés neutres.

Il s’utilise en complément d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Ne pas utiliser chez les enfants. Ne pas utiliser chez les adolescents en dehors d’un suivi médical adapté.

Il est contre-indiqué chez les personnes traitées avec des antidépresseurs de type IMAO (Inhibiteur de Monamine Oxydase), et doit être utilisé avec précaution chez les personnes traitées par des antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de sérotonine.

Il ne doit pas être utilisé avec des compléments alimentaires contenant du chrome.


Conservation : À conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière. À consommer dans les 24h après ouverture.

 

 

  

Fiche produit

Troubles du comportement alimentaire

 

*Ce produit est une Denrée Alimentaire Destinée à Des Fins Médicales Spéciales (DADFMS).

Il s’utilise sous contrôle d'un professionnel de santé. Demandez conseil à votre médecin.


Atouts santé :

 

  • - Riche en protéines qui contribuent à augmenter et à maintenir la masse musculaire.
  • - Riche en chrome qui contribue au maintien d'une glycémie normale.
  • - Faible teneur en lactose.
  • - Riche en vitamine B6 qui contribue au métabolisme normal des protéines et du glycogène.
Une question ? Besoin d'aide ? Rappel gratuit